Bem & co. recrute!

Bem & co est une jeune entreprise de consultation et de recherche sociale qui cherche à bonifier son équipe d’un assistant à temps partiel pour les appuyer dans la gestion quotidienne de ses activités et dans la réalisation de mandats de recherche.


Tâches :

• Contribuer au fonctionnement quotidien de l’entreprise (lien avec les collaborateurs, suivi des mandats, prises de note, mises à jour simples du site web, etc.)
• Contribuer à la réalisation des projets de recherche (gestion de la mise en page, révision linguistique, relecture, contacts et cueillette d’information par téléphone, revues de littérature, etc.)

Profil recherché :
• Sens de l’organisation
• Facilité à communiquer en anglais et en français, à l’oral comme à l’écrit
• Esprit de synthèse et d’analyse
• Polyvalence
• Envie de collaborer au développement d’une jeune entreprise de recherche dynamique
• Sens de l’initiative
• Intérêt pour les enjeux liés à l’immigration, au développement local et régional et autres questions socioéconomiques
• Intérêt pour la recherche
• Au moins 2 ans de baccalauréat en sciences sociales complétés

Condition de travail :

• Environ 15 heures par semaine
• Salaire entre 15 $ et 18$ de l’heure, selon l’expérience
• Statut de pigiste
• Entrée en poste 1er septembre
• Poste temporaire (3 mois renouvelable) pouvant mener à d’autres opportunités au sein de l’entreprise

Envoyez une lettre de présentation et votre curriculum vitae avant le 15 août 2014 à l’adresse suivante: info@bemeco.ca

Les personnes retenues auront à réaliser un court examen d’aptitudes en analyse et rédaction.

Bem&co.recrute.pdf